Cours#1:
Introduction au cours : aspects épistémologiques, historiques et de contrôle.
|
Cours#2 : L'ordinateur dans l'enseignement de l'algèbre
(#1 sur 4)
|
Cours#3 : L'ordinateur dans l'enseignement de l'algèbre
(#2 sur 4)
|
Cours#4 : L'ordinateur dans l'enseignement de l'algèbre
(#3 sur 4)
|
Cours#5 : L'ordinateur dans l'enseignement de l'algèbre
(#4 sur 4)
|
Cours #6 à #9 : Histoire de l'algèbre
|
Cours #10 : L'algèbre sous l'angle du «contrôle» (#1 sur 4)
- Une première caractérisation du concept de contrôle à travers différentes tâches.
Analyse de tâches algébriques sous l'angle du contrôle
|
Cours #11 : L'algèbre sous l'angle du «contrôle» (#2 sur 4)
- Une caractérisation du concept de contrôle (suite)
- Une analyse de verbatim: la situation des robots
- Choix entre deux travaux
|
Cours #13 : L'algèbre sous l'angle du «contrôle» (#4 sur 4)
- Analyse de la situation des Robots et de l'introduction aux inéquations du point de vue du contrôle.
|
Cours #15 : Exposés (suite et fin) et conclusion
|